
ALERTE CANICULE
Chers parents, chers responsables,
Face aux fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, nous souhaitons préserver au mieux le bien-être des enfants. A partir de ce mardi, vous aurez la possibilité de venir rechercher votre enfant à midi et ce jusqu'à la fin de la semaine. Les cours seront assurés normalement le matin. L'école restera ouverte l'après-midi pour les enfants qui y resteront, sous la surveillance des enseignants. Si votre enfant prend habituellement un repas chaud et que vous venez le chercher à midi, merci de nous en informer afin d'annuler le repas. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. L'équipe éducative et Mr Rijk Iliya, directeur FF
Les classes représentées par des pictogrammes aident les enfants à se repérer dans
la cour de récréation, dans les rangs, dans les couloirs de l'école.






